Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Prdr Pinks, donc tes poissons s'appelles Toshiba, SFR, Magimix ? Lol

Excellente nouvelle Claire !

Utilisateur anonyme

Goupix c'est un pokémon ^^

Quand je vois la complicité de vos chats j'aimerais vraiment que ma Zapette ai un copain chat ou une copine ^^

Utilisateur anonyme

Sur la photo Tara ressemble à un setter anglais ;)

C'est super que tu es des chiens voisins comme ça la sociabilisation peut commencer directement dans le jardin ^^

Utilisateur anonyme

Non c'est Goupil le nom du renard, Goupix c'est le nom d'un pokemon roux a 6 queues et vu qu'il est a roux avec 6 doigts je me suis dit que ça pourrait faire l'affaire.

Dans mon aquarium ya Gary et Bob les escargots, ya Acolyte mon nettoyeur, ya Archos mon combattant remplaçant de Gifi (mort il y a peu) et pour les autres c'est impossible de les différencié maintenant mais quand j'avais encore mes Guppy ils portaient tous un nom en rapport avec Starwars.

Utilisateur anonyme

Mimi comme tout ta photo Claire ;)

Arf JLC, j'ai confondu avec Goupil alors ! Paske moi pas trop connaître les pokémon, moi être trop vieille ! Loool

Ben qu'est-ce que tu attends ? Tes parents hésitent ?

Utilisateur anonyme

Si j'étais majeure se serait déjà fait mais je suis mineure et mes parents ne veulent pas enfin ma mère qui est une amoureuse des chats adorait en avoir un second mais mon beau père (qui pourtant adore Zara) refuse :(

Goupil c'est le nom que l'on donnait au renard au moyen-âge si maintenant on appelle un renard un renard c'est grâce à un livre super connu à l'époque où le personnage principale était un goupil du nom de Renart ;)

Utilisateur anonyme

"Donc maintenant , il a de supers rapports avec les chiens "

J'espère que sa va continuer comme ça ;)

Utilisateur anonyme

Elle est marrante la photo Claire

Utilisateur anonyme

En fait de même panier, ça faisait longtemps que ces deux-là n'avaient pas partagé le fauteuil. C'est Gatsby qui est venu rejoindre bébé Harley ;)

Utilisateur anonyme

Pepsi est une crevette à côté ^^ j'adore le sourire du bouledogue français :D