Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou tes poilus !!!!

Utilisateur anonyme

Adorable photos de tes petits loulous. Entre nous ce post est sympa.

Utilisateur anonyme

Merci les filles ;)

Prenant la mesure de la distance, juste avant de lui sauter dessus :

Hi hi Claire, prudente la Chatouille ! Lol

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos les filles :)

Le regard de Chatouille *)

Et le ptit' Harley qui se doute de rien,d'ailleurs plus si petit que ça ^^

Utilisateur anonyme

C'est dommage que je n'ai pas un bon appareil photo. Ce matin Goupix pleurait parce qu'il m'entendait mais ne me trouvait pas, du coup il me cherchait et Guizmo l'attendait dans un coin, tu aurait vu le bon de Goupix quand Guizmo lui a sauté dessus !!!! Résultat, il est parti en courant mais ne m'a toujours pas trouvé.

Utilisateur anonyme

Décidément Pinks j’adore vraiment les noms de tes chats ^^

Utilisateur anonyme

Merci :P, pour eux j'y est reflechi, contrairement au nom de mes poissons (oui c'est ridicule de donner un nom a des poissons mais c'est drôle) qui correspondent la plupart du temps a la première chose qui me tombent sous les yeux (marque de téléphone, d'enseigne de magasin, personnage du dernier film que j'ai vu etc ....)

Utilisateur anonyme

"Merci :P, pour eux j'y est reflechi, contrairement au nom de mes poissons (oui c'est ridicule de donner un nom a des poissons mais c'est drôle) qui correspondent la plupart du temps a la première chose qui me tombent sous les yeux (marque de téléphone, d'enseigne de magasin, personnage du dernier film que j'ai vu etc ....)"

Tu peux te retrouver facilement avec un aquarium où loge:Chuck Noris,Julia Roberts,Sony et Micro-Onde *)

"Haha JLC , tu l'as pas vu quand elle veut passer par un endroit où il y a Pepsi , elle grogne , Pepsi s'écarte , et la dame passe tranquille ! Elle fait sa boss *)"

Who's the queen ? It's Chatouille Mdr

Utilisateur anonyme

"Et jouer à travers le grillage avec Hector et Tara ! "

Ce sont des chiens voisins ?

Utilisateur anonyme

Comme tu dis JLC, il grandit à vue d'oeil ! Mais il est toujours un bébé dans sa tête ;)

Mouhahaha Pinks, j'adore quand ils jouent à cache-cache et se font des peurs ! XD

Je me suis offert ce nouvel appareil avec ma prime de départ de ma boîte car elle était le double de ce que je pensais, et je ne regrette pas ; indépendamment de faire vidéo, ce qui était le but du changement, il est bien plus rapide que l'ancien pour la prise de vues et me permet davantage de photos sur le vif.

Goupix est le nom d'un petit renard si je ne me trompe ?

Mdrrrr Claire, ça c'est de l'autorité ! :)))