un peu du persan ?

Utilisateur anonyme

bonjour , mon vétérinaire m'a dit que ma chatte avait un peu du persan surtout au niveau des yeux apparement.désolé je n'ai que cette photo la que jai pu mettre.. sinon elle a le poil court mais épais. votre avis..?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bof, moi je ne trouve pas que ton chat ressemble à un persan :

Mais bon si ton vétérinnaire ta dit que ta chatte avait un peu de persan, il à surment raison ;)

Attend d'autres avis ;)

Utilisateur anonyme

moi personnellement je ne voit pas du tout du persan chez ton chat

Utilisateur anonyme

il est rondouillard et trapu comme le persan mais si son poil est court et epais il ressemble plus a un exotic shortair qui est la version poil court du persan

Utilisateur anonyme

Pour ton vétérinaire : de quand date son dernier examen oculaire ?

Utilisateur anonyme

lol... je sais pas ... non sérieux quand elle a peur on dirait quelle a les yeux d'un persan... apres elle n'a pas une morphologie fine.

il faudrait que j'arrive a mettre d'autres photos

je voulais juste vos avis..

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Nelly, pas de critiques envers toi.

Utilisateur anonyme

Lol, effectivement il ne ressemble pas trop à un persan ^_^ Mais il est très beau ton chat :)