Un petit test Sur les principaux Info sur les chats

Utilisateur anonyme

Salut et Bonsoir tout le monde, Apres des jours de renseignements sur les chats et leurs adoption et Avant d'adopter un chaton, SvP est-ce que quelqu'un peux me faire un test avec des questions importante à savoir leurs réponses et Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toi de poser les questions et nous on répondrons .

Utilisateur anonyme

ma chatte a été stérilisés a 3 mois et mon chat castrés aussi a 3 mois .Mais ils viennent d'un élevage Tu peux les faire stérilisées a partir de 5 mois avant leurs premières chaleurs .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sokratus, il y a plein de quizz sur Wamiz si tu veux tester tes connaissances.

Mais ne t'inquiète pas, tu en apprendras plus quand tu auras ton chaton et tu auras aussi les conseils du vétérinaire et tes parents t'aideront.

Mais c'est bien de vouloir préparer parfaitement son arrivée.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Aurore C toi qui m'a bien compris mais Merci a tout le monde .

Une question : Pas de problème si on prend un chaton d'une association ?

Utilisateur anonyme

Zanaya j'ai pas encore choisi la marque (je ne suis pas allé voir les marque du marché) mais je vais prendre des croquettes sans céréale .

En parlant de la nourriture pourquoi il faut que le chaton mange des croquettes sans céréale ?

Utilisateur anonyme

Tu peux me donner un pourcentage pour chaque matiere qu'il faut pou un chaton ? et merci

Camou1

à quel age le chaton est t'il sevré ?

à quel age il devient adulte ?

répond déjà à ces 2 questions si c'est juste on continu si c'est faux il faudra bien y apprendre!!!👌

Camou1

va y je t'écoute sokratus