Un petit quizz ??

Utilisateur anonyme

gogo!!

1) que savez vous sur les chats ?

2) que mange les chats en particulier ?

3) quelle activités les chats préfère ?

4) quelle est le poids maximal d'un chat ?

5) esce que c'est conseiller d'avoir un chat farouche genre trouver a l'extérieure ?

6) esce que les moustaches d'un chats servent a quelque choses ?

7) esce que les chats voit la même chose comme nous ou peuvent-ils voirent certaine choses qu'on ne voie pas ?

8) avez-vous des chats

JE SAIS LES REPONSE LA MAIS C'EST QU'UN QUIZZ!!

36 réponses
P'titefleur

Certains répondent sans vraiment connaître les chats..... et cela peut induire d'autres personnes en erreur.

Utilisateur anonyme

derien venessa14

Utilisateur anonyme

1) que savez vous sur les chats ?

Ce que les miens m'en montrent et ce n'est pas toujours bon =_=

2) que mange les chats en particulier ?

Croquettes, pâtée, ce qu'ils réussissent à piquer...

3) quelle activités les chats préfère ?

En Décembre, leur jeu préféré a été détruire le sapin de Noël >_

4) quelle est le poids maximal d'un chat ?

Tout dépend de sa race, croisement, taille, lui.

5) esce que c'est conseiller d'avoir un chat farouche genre trouver a l'extérieure ?

Tout dépend du chat, j'en ai déjà vu des errants sauvages finir très heureux sur un canapé

6) esce que les moustaches d'un chats servent a quelque choses ?

C'est leur GPS x)

7) esce que les chats voit la même chose comme nous ou peuvent-ils voirent certaine choses qu'on ne voie pas ?

Ils voient trop de choses mais pas toutes les couleurs

Oui j'en ai trois

P'titefleur

Non... en général.....

Utilisateur anonyme

j'ai une question pourquoi mon chat adulte lèche mon mayo ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Certains répondent sans vraiment connaître les chats..... et cela peut induire d'autres personnes en erreur.

Je sais... Je n'y connais rien! x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "