Un petit quizz ??

Utilisateur anonyme

gogo!!

1) que savez vous sur les chats ?

2) que mange les chats en particulier ?

3) quelle activités les chats préfère ?

4) quelle est le poids maximal d'un chat ?

5) esce que c'est conseiller d'avoir un chat farouche genre trouver a l'extérieure ?

6) esce que les moustaches d'un chats servent a quelque choses ?

7) esce que les chats voit la même chose comme nous ou peuvent-ils voirent certaine choses qu'on ne voie pas ?

8) avez-vous des chats

JE SAIS LES REPONSE LA MAIS C'EST QU'UN QUIZZ!!

36 réponses
Lili R

C'est vrai vos deux chats se ressemblent beaucoup,

Le mien s'appelle Titeuf mais c'est un gros pacha

Utilisateur anonyme

1) pas grand chose 2) des croquette de la pattée 3)Dormir sortir chasser 4) 4,5 kg et pour les plus grand 6 kg 5)Oui tan qui est bien 6) oui quart les moustache d'un chat serve a s'orienté et pour quand il passe dans des espace réduit ou des trou 7) les chat peuvent voir la nui et perçoivent moins de couleur que nous 8) oui 1 Pepete (ses un garçon)

Utilisateur anonyme

veut tu nous montrer une photo Clara'S

Utilisateur anonyme

Vanessa14 Je suis en ligne !

je vous pose encore des questions :)

? Si les chats grimpent bien, pourquoi restent-ils coincés dans les arbres?

? Faut-il laisser sa chatte avoir une portée avant de la faire stériliser?

? Est-ce que les chattes marquent aussi leur territoire en "arrosant" la maison?

? Comment inciter un chat à manger quand il a le coryza?

? Que peut avoir un chaton lorsqu'il a perdu l'appétit?

? Ma chatte est tombée enceinte juste avant ses vaccins, que faire?

? Quelle est la température normale d'un chat?

? Un chat qui fait ses besoins dans la maison, est-il malade?

?Quels symptômes nécessitent l'intervention immédiate d'un vétérinaire?

? Est-ce que mon chat est davantage exposé au rétrovirus de l'immunodéficience féline parce qu'il se bat beaucoup?

? Comment protéger mon chat contre la rage,

voilà répondez a c'est questions !! :)

Utilisateur anonyme

Ill est comme ca

dizer moi ce que vous pensser de mon chat

Utilisateur anonyme

troo chou !! :P 😯

Utilisateur anonyme

Merci vanessa14

Utilisateur anonyme

PS: Fiona ton chat et trop mimi😯😁

Utilisateur anonyme

pas mal comme quizz

Utilisateur anonyme

rapport avec quoi Chachou971 ?? PS: merci beaucoup Clara's ! 😁