Un petit quizz ??

Utilisateur anonyme

gogo!!

1) que savez vous sur les chats ?

2) que mange les chats en particulier ?

3) quelle activités les chats préfère ?

4) quelle est le poids maximal d'un chat ?

5) esce que c'est conseiller d'avoir un chat farouche genre trouver a l'extérieure ?

6) esce que les moustaches d'un chats servent a quelque choses ?

7) esce que les chats voit la même chose comme nous ou peuvent-ils voirent certaine choses qu'on ne voie pas ?

8) avez-vous des chats

JE SAIS LES REPONSE LA MAIS C'EST QU'UN QUIZZ!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

hey yia tu du mondes gogo gang !!! :PP ont veut savoir se que vous savez!!!🤗

Utilisateur anonyme

serieux yia du kk1 ??? jsuis prête a avoir vos réponses !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils aiment dormir :P

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

1) Rien x)

2) Des croquettes ( Orijen ou Acana pour chat de préference) mais sinon ils aiment le poisson

3) Dormir!

4) Je dirais 15ou20 lbs

5) bah si tu t'y connais bien...et s'il est aller au véto pour vérifier s'il n'a pas de maladies

6) À s'orienter elles sont extrêmement sensible!

7) les chats voient en couleur mais ne perçoivent pas le rouge! Ils distinguent mieux le bleu et le vert. Sinon leurs yeux captent la moindre parcelle de lumière donc ils ont une excellente vision nocturne

8) Non!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

1) Pas grand chose.

2) De la viande uniquement car c'est un carnivore strict.

3) Dormir (plus de 15 heures par jour) et chasser.

4) Cela dépend de la race (en moyenne 4,5 kg maxi)

5) C'est un bel acte de sauver un chat de la rue mais ils sont parfois porteurs de maladies, sinon on peut se renseigner auprès de refuges. Si on veut être plus ou moins sûr du caractère on peut se renseigner auprès d'un élevage.

6) Les vibrisses d'un chat permttent à celui-ci de s'orienter et à savoir s'il va réussir à passer dans un trou, un creux,...

7) Les chats voient en couleurs mais ne les percoivent pas toutes, ils ont une bonne vision dans l'obscurité mais pas dans le noir total.

8) Non.

Utilisateur anonyme

1) que savez vous sur les chats ?

pas grand chose

2) que mange les chats en particulier ?

des croquettes, de la pattée pour chat

3) quelle activités les chats préfère ?

chasser, dormir, jouer, manger

4) quelle est le poids maximal d'un chat ?

10kg

5) esce que c'est conseiller d'avoir un chat farouche genre trouver a l'extérieure ?

ça dépend on peut toujousr le resociabiliser je dirait oui

6) esce que les moustaches d'un chats servent a quelque choses ?

oui a se repere dans l'espace

7) esce que les chats voit la même chose comme nous ou peuvent-ils voirent certaine choses qu'on ne voie pas ?

non

8) avez-vous des chats

oui 2 happy et maya

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponse il sont très raisonnable !! vous avez po mal les même réponse se qui fait dire que vous en savez Beaucoup ceux qui l'ont fait sens aller sur le net ses good mais ceux qui y sont été ses quand même dommage car ont voulait savoir se que vous saviez sur les chats !!

loloo: serieux tess chatss sont troo cudee :) le deuxième lah y me fait capoter lolll XD

Merci de vos réponses voulez vous d'autre question ?? sur différent animaux ???

Utilisateur anonyme

Ils mangent des croquettes, mais beaucoup préfère la pathé

Dormir et jouer pour les plus jeunes

Environ 6/7 kg

Pas vraiment puisqu'il peut etre malade, mais on peut tout de même le récupérer et l'emmener chez un veterinaire ^^ à moins qu'il soit trop agressif ^^'

Oui, elles lui servent à se repérer (ce sont un peu des yeux pour lui)

Euh ca dépend .. ils voyent pas les mêmes couleurs, mais ils peuvent reperer une proie à longue distance

Oui, mon chatchat d'amour :D 3

P.S : oui, j'adooooooore les chats :P

Utilisateur anonyme

Nixudia si tu veut nous montrer ton minou tu peut et bravo pour les reponse👏

Utilisateur anonyme

Hihi merci

Oui volontier, regardez :D :