Un petit nom pour le petit nouveau

Nimiss

Bonsoir,

Si vous avez lu d'ici quelques semaines Dipsy va avoir un petit compagnon.

Je suis justement en train de lui rechercher un petit nom mais je tourne en rond :) alors je demande votre aide et imagination.

C'est un petit mâle et voici une petite photo (si cela vous inspire)

Merci pour votre aide :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui melly il me fait penser à la couleur du café noisette que je sers à mes clients quand ils en demandent, c'est pareil

Melly

Justement je trouvais que tu avais raison ;)

Utilisateur anonyme

Voici quelques noms qui lui irait bien:

Grisly, Bo,Boo, Sublime, Fantaisie ou Dream (rêve en anglais ;)

Utilisateur anonyme

chips

Utilisateur anonyme

moi mes chats s'apelle Cooky et Kimy et ces 2 male.

Nimiss

Je pense pour peps ou noisette :) la suite au prochaine épisode ... D'après la dame peps lui correspond bien car il en manque pas :p

Melly

Tu vas pas t'ennuyer alors hihi

Utilisateur anonyme

adorable! :D

pourquoi pas Scratchy, Titou, ou Gribou...