Un petit nom pour le petit nouveau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au fait,il est vraiment super chou! :-D
Pourquoi pas un nom comme Athos, Tashi (c'est un nom tibétain) Hakim, Nadim ou encore coquin?
cette nuit j'ai pensé a Maïko
Hello,
J'ai trouvé quelques idées, si ça peut t'aider Nimiss: Antarès, Altair, Sirius, Véga, pour les noms d'étoiles. J'aime aussi beaucoup les noms de divinités : Zeus, Hermès, Seth, Eros...
Et les noms japonais :Akira, Goshi,Maru, Seichi...
J'espère t'avoir donné des idées !
Mdr Ptifelin, c'est poétique ce que tu dis la :)
vous savez à quoi il me fait penser ce petit ange quand je le regarde avec son pelage et sa petite tête un peu plus foncée ?
à une noisette
Ah ben super tout ça vous m'avez donné pleins pleins d'idée j'adore :)
Je vais réfléchir j'ai encore qq jours pour le faire si tout va bien il arrive vers mi décembre :)
Merci tout pleins :)
Ahahah natty pour dipsy king xD j'adore les Gispy king en plus Djooobi!Djobaa! mdr
Bon pour le prénom il y'en a tellement dur dur moi j'aime bien Midnight (je crois que c'est dans le film catwoman que je l'ai entendu)
Pas simple de choisir un nom qui sorte de l'ordinaire.
Franchement, j'opterais pour " Saphire " vu ses yeux, ou sinon j'aime bien " Téquila "
Moi ma chatonne je l'ai appelé " Nutella " !