Un petit nom pour le petit nouveau

Nimiss

Bonsoir,

Si vous avez lu d'ici quelques semaines Dipsy va avoir un petit compagnon.

Je suis justement en train de lui rechercher un petit nom mais je tourne en rond :) alors je demande votre aide et imagination.

C'est un petit mâle et voici une petite photo (si cela vous inspire)

Merci pour votre aide :)

38 réponses
Nattygann

king, parce que Dispsy king !:o)

Melly

XD

Nimiss

Mdrrr Natty :D

Merci Melly pour ce lien en effet très sympa

Et maman a c'est de saison flocon :D

Natiwe

Je peux te proposer :

- Tobby

- Naska

- Shadow

- Silver (ces deux dernier reste quand même courant je trouve)

Après c'est dur de trouver des noms de chat "pas courant" ou peu répandu.

Tu peux lui trouver un nom par rapport à son pelage, son caractère (si tu le sais) ou par des noms de dieux grec, indiens ou egyptien, ... :). C'est toujours très dur de trouver un nom, mais ça reste symbolique quant on lui donne ^^. Bonne chance ;)

Nimiss

C'est pas évident surtout que je suis un peu difficile ... un nom pas trop courant, qui sonne facilement (cela veut dire qu'on estropie pas quand on le prononce :D)

En fait mon compagnon a choisi pour Dipsy (surement pour Gibsy king ) cette fois je choisi ^^

Son caractère je ne le connais pas encore totalement

En tout cas merci beaucoup pour vos idées ça m'éclaire :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!!

Moi aussi je veux participer pour te donner des noms!!lol

- Fluffy

- Cloud

- Mikado

- Onyx

- Chess

(si j'en ai d'autre je te le dis^^)

Utilisateur anonyme

emm il y a des idées très bien dans les noms déjà cités ..

Moi je vois bien

Clap(s)

Picolo

peps

Tidji

ou encore volo.

Voilà ce que cette petite bouille m'inspire. En tout cas il est SUPER mignon. vraiment. on a hate de voir l'arrivée à la maison :D

Utilisateur anonyme

Moi je vais proposer des nom en "G" ;)

Galéon, Galéo, Gato, Gala, Galathé, Gaston, Gaïn, Gaïné, Gloups, Gloup, Gloss, Glossy, Glam', Glamour, Gamour, Garou, Gigi, Guilli, Guili, Gaboche, Galilé, Galé, Ganavaï, Ganaï, Gus, Gugus, Gulliver, Gulli, Guddi...

Utilisateur anonyme

Franchement, j'opterais pour " Saphire " vu ses yeux, ou sinon j'aime bien " Téquila "

Moi ma chatonne je l'ai appelé " Nutella " !

Nattygann

Pas simple de choisir un nom qui sorte de l'ordinaire.