Un petit nom pour le petit nouveau

Nimiss

Bonsoir,

Si vous avez lu d'ici quelques semaines Dipsy va avoir un petit compagnon.

Je suis justement en train de lui rechercher un petit nom mais je tourne en rond :) alors je demande votre aide et imagination.

C'est un petit mâle et voici une petite photo (si cela vous inspire)

Merci pour votre aide :)

38 réponses
Melly

Des thèmes en particulier t'intéresse ? Noms Egyptiens, Japonais... :) Tu vas adopter le petit bout en photo ?

Nimiss

Non j'ai pas de thème précis mais je n'ai pas beaucoup d'imagination ... J'ai pas envie d'un nom trop courant :)

Oui c'est le petit sur la photo :)

Melly

Ooooh il est trooop chou =O

Hum peut être nom de dieu Egyptiens:

Anubis

Apophis

Hâpi

Seth

Japonais:

Tokyo

Sushi

Yuki (qui veut dire neige)

Neko (qui veut dire chat)

Kawai (qui veut dire mignon)

http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/par-thematique/nom-de-chat-japonais/

Melly

J'ai trouvé sa !

http://www.nom-chat.fr/

Utilisateur anonyme

mon fils dit flocon, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants nimiss...! :)

Nimiss

Merci pour lui :)

Et il grandit trop vite :D j'ai été le voir il était encore tout petit et là quand je vois la photo :)

Mdrrrr Seth :D c'est le prénom que mon homme voulait donner à notre fils /sifflote ... J'ai refusé directement car on va se moquer de lui ^^ (sept huit neuf) alors si je donne ce petit nom au chat il va faire une drôle de tête :)

Par contre j'ai une petite préférence pour le nom court :) pas simplicité peut être (quand je l'appelle dans le jardin :D)

Merci pour ces quelques idées de nom pas courant (sauf peut être sushi )

Utilisateur anonyme

Kaibigan > ami en tagalog

Melly

C'est un joli prénom Seth pour un petit garçon, mais c'est vrai que sa doit être dur à porter :s

Je suppose oui ! Mdr

Mdr Sushi, du sushi de chat mouahaha

Flocon c'est mignon.

Nattygann

Sympa ton site Melly, c'est une bonne idée !

Melly

Oui y a tout, même des thèmes ! Je suis tombée dessus par hasard mais je vais le garder sous la main hihi