Un petit nom pour le futur arrivant ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voila je suis allée rendre visite a ce petit chaton. J'ai complètement craqué, du coup je l'ai réservé ! :)

Maintenant il me reste à lui trouver une petit nom ! :)

Pour cela je compte sur vous, tous pour me trouver quelque que chose de mignon ! :D

Mais seul obligations sont :

- orignal,

- 2 syllabe.

Je vous remercie tous pour vos propositions !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien minuit :) Ou lune, isis , ice tea , ice

Regard ici : http://www.nom-chat.fr/

Utilisateur anonyme

J'ai omis une info !!

C'est un mâle ! :D

Utilisateur anonyme

A bah oublie isis et lune *)

Regard ce site il est super !

Utilisateur anonyme

Oui, je suis entrain de regarder. Mais alors il y en a paquet, on ne sais même plus ou donner de la tête. ;)

A un moment, je penser donner un nom dans les dessin animé, ou quelque chose comme sa.

Par exemple : Alvin, pour le moment je suis sur celui-ci, mais je regarde si il y en a d'autre qui peuvent me plaire ! :)

Utilisateur anonyme

Je te confirme que ce site est super ! :)

Merci beaucoup. :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bengale

gavroche

noah.

P'titefleur

Il est vraiment très beau ce chaton et Alvin lui va comme un gant.....

Dans combien de temps l'auras tu ?

Kallys34

ah oui mamie-persan, j'adore gavroche, ça lui va super bien je trouve !

Utilisateur anonyme

Je crois que je suis bien parti à rester sur Alvin !

Merci quand même a tous ! :)

P'titefleur

Super.....je trouve que cela lui va très bien.....