Un petit mot pour un chat formidable qui n'est plus parmis nous

Ilooli77

Voilà, je suis rentrée à la maison et mes parents sont venu me voir pour me dire que Mousse (mon chat) a disparu. Car d'habitude le chat rentre toujours l'après-midi pour venir manger. Alors nous sommes partis le chercher. A une centaine de mètre de la maison, nous avons retrouvés le chat qui a été pris sous les roues d'une voiture. J'étais sous le choc. Alors, je garda la tête froide jusqu'à la maison et me suis effondrée en larmes dans ma chambre. Je me suis dit pourquoi lui? Mousse est un chat que je connais depuis ma naissance, qui ne griffais quasiment jamais (dans les cas vraiment exceptionnels), et qui était un gros demandeur de câlins. C'était un vrai pot de colle (il me suivait partout dans la maison). Enfin, je sais que je ne peut pas revenir en arrière mais je voulais juste parler de ce chat qui était tout pour moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que c'est dure de perdre son animal , on est là .courage

Utilisateur anonyme

RIP Mousse. courage pour ce moment difficile.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je te souhaite beaucoup de courage mais souviens-toi des moments merveilleux passés avec Mousse, qu'il

repose en paix au Paradis des Animaux