Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur ton message Akham en haut de la page 2, et mon écran est immaculé de café à présent ! J'étais en train de boire une gorgée et j'ai explosé de rire. Trop fort. Lol. Bon qui me passe un chiffon ?

Utilisateur anonyme

ecrire facon texto je comprends mais des fautes comme des accents ou de conjugaison,bein pour certains s'est un reelle handicape. personnellement ils y a quelques annees,j'était accro au portable,au texto et je n'arrive plus a ecrire une phrase sans faute.

Utilisateur anonyme

liberté tu viens de m'apprendre une chose,je ne savais pas que qu'en s'étais souligné sa voulais dire que j'avais une faute,je me suis toujours demandé se que s'étais se trait rouge,oui riez mais maintenant je sais et j'en ferais peut etre un peu moins.je dormirais moins bètes .

Utilisateur anonyme

Ouaip, on peut comprendre. Sauf que tout comme Shanka, le français n'est pas ma langue maternelle. J'ai pris pas mal de temps et d'efforts pour apprendre à écrire à peu près correctement. Je pense que si on le veut, on le peut. Mais bon, j'ai vraiment pas envie de rentrer dans ce débat : il y a une grosse lacune au niveau de l'éducation, et ça, c'est peut-être pas de la faute de ceux qui n'y arrivent pas. Personnellement, je ne sais pas compter de tête. Chacun son truc. ;)

Utilisateur anonyme

je comprends maja,nous s'est vrai,on a surement moins d'excuse,quand j'étais au collège,j'apprenais a une algérienne le français,je lui apprenais a écrire, a lire pendants mon temps libre. Maintenant je crois que s'est moi qui aurais besoin de son aide