Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

55 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour le language sms mais pour des fautes commes : "t'a" ou des trucs comme sa c vraiment pas grave

Utilisateur anonyme

Ouais il y en PLEINS qui font des fautes^^

Alors que quand ça souligne en rouge, on a juste à faire "clique droit" ils nous proposent la Bonne orthographe du mot!

Utilisateur anonyme

MA : non certain qui on internet et pas Google chrome sa leur fait pas! Moi avant j'avais internet normal sa me faisait pas!

Utilisateur anonyme

MA: Meme si ça souligne en rouge, les fautes d'accords, de pluriels, de participes passés ne sont pas pris en compte... L'ordinateur les détecte pas.

Utilisateur anonyme

mais il y en a qui sont dislecsique et c est pas de leur faute moi je pourrais ecrire sans faute j essayerais de faire un effort mais par contre les accents je ne les fait pas

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est pas la peine de faire un post pour sa ; moi perso je fais des fautes mais je le fais pas exprès et ce que j'écrits reste compréhensible on va pas se relire 10 fois avant de poster un message ^^

Mais je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas écrire en langage sms parce que 'est vraiment saoulant !!

Utilisateur anonyme

De toute façon c'est un forum pour les passionnées d'animaux et non un site pour fans de maître Capello. Moi du moment que je comprends tout ce que je lis c'est bon. Nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot sur ce site mais des gens qui veulent parler de leurs petits compagnons à poils et à plumes

Utilisateur anonyme

Ok Blibli et Shanka :) Je savais pas...

@Blibli : Moi je n'aie pas Google Chrome^^

Utilisateur anonyme

moi je fait beaucoup de fautes je ferait un effort mais des moment je ne le fait pas exprès

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me choque le plus c'est les homophones. Bon d'accord G un niveau de 5ème en vocabulaire et c'est pour ça que je vois toutes les fautes mais quand même!!! De toute façon vous voyez bien quand c'est souligné en rouge!!!

C'est pas grave je les adore moi aussi je fait des fautes mais moi je m'applique!!! Il y en a qui s'en foutent COMPLETEMENT