Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mes suportaire !!;p

Non je rigole mais bon : BREF!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Blibli, tant que c'est compréhensible ^^

Mais c'est bien quand même d'avoir fait la remarque.

Et Akham, tu dis ça, mais y'a pleins de forum qui n'ont rien à voir avec les animaux, alors moi je dis juste : xD

Tu t'en fout Pandy a juste fait une remarque, y'a même des forums qui proposent de montrer notre vraie tête, donc tu t'en bat les coui**** !!!

Bilch
Bilch

Meme avis que Blibli :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait... on ne va pas faire fromage sur : HEY blibli t'as oublier un s sur les chien ! ^^ on as pas fini sinon, surtout que généralement, tu répond rapidos à un post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi tant que la phrase est compréhensible pour moi c'est ok....!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé Judge Dreed de l'orthographe, avant de passer un savon aux autres, on a tout intérêt d’être irréprochable soi même.

La plus part d'entre nous savaient écrire tu étais encore dans les couilles à papa. Ici ce n'est pas le forum de l'académie française mais une forum sur les animaux.

Alors premièrement ton post est sans rapport avec les animaux et deuxièmement va acheter un cahier de vacances parce que la rentrée va être dure ! Malgré ton orthographe passable, on peut parler de ta grammaire et de ta syntaxe plus que médiocre...

Alors tes remarques... tu te les gardes car elles ne sont pas du tout constructives

PS: le langage SMS est à proscrire évidement, mais jusque là, je n'en n'ai jamais vu sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, des fautes de conjugaison, c'est pas grave du tout. Des fautes ou des lettres mises par erreur, c'est pas grave non plus; perso, ça me dérange pas vraiment ^^

Mais les textes incompréhensibles; non merci.

Le langage sms, bof bof hein. D'accord il y a des personnes qui ont entre 9 et 12 ans, mais ces personnes peuvent également faire un effort.

et pas ecrir com sa c vrémen enervant on é obligé de aché les mot ses vrémen incompéensibl dsl et le langage gamineri sa comence a bien fair.

Voilà hein ^^

Blibli, c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de fautes que ça, mais remarque toi t'aurais pu changer le "que on fait", le "autan" et "sa" là c'est vraiment le minimum.

Brava
Brava

+1 pour toi Blibli23 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que on fait pas autan de fautes que sa...

Mais Pandy moi je trouve que ce n'est pas la peine d'en faire un poste tu le dit juste en MP a la personne concerné a chaque fois que tu en vois une et voila! Pas la peine d'en faire un débat....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je disais Dellys, il y a certaines fautes qui changent la compréhension d'une texte, mais ici je ne trouve pas que ce soit trop le cas sur les différents posts... La majorité reste assez moyenne mais il n'y a pas de problème pour la compréhension, en général.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?