Un petit effort ne vous tuera pas.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
arrêtez de rêver clopine est toujours la !!!!!
clopine n'a jamais existait
Ah ouais ok xD Satanas=Satan=Diable ^^ Désolée pour le double post :P
Mdr Akham, si je la connaissais, je la voyais dans les records.
Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Elle postait des messages ? Elle insultait ?
Clopine étais une menteuse une personnes que tous le monde détester et qui crée pour de conflit sur site elle se fabriquer plusieurs profil et disait que ce n’étais pas elle pff donc mauvais souvenir quoi... Bon RE-BREF!
Heuuu Akham tu peut traduire...?
tu ne connais pas clopine ? c'est rien tant mieux pour toi !!!!!!! Oublie ce que j'ai dit.
VADE RETRO SATANAS !!!!!
Clopine ? quelqu'un m'explique please ? :D
Ps: Allez on arrête de s'embrouiller pour ça xD
quelques faute d’orthographe pour moi ses pas grave tant qu'ont comprend bien
moi ce que j'aime pas c'est les personne qui parle en langage sms
Complètement Akham!
Un poste pour faire la morale non merci Clopine est parti sa se calme un peu donc stop!
Plus de morale ni d'embrouille sa ne serai pas de luxe sur ce site!
@Ptitloup : Oui, certes, mais dans le cas actuel, on parle de notre forum. Ce genre de post n'as absolument rien de constructif et c'est juste un post "hot" histoire de se faire remarquer et de faire le buzz style clopine...
Au lieu de se préoccuper l'orthographe des membres (d'ailleurs la sienne est déplorable...), y'a plein de sujet intéressant à discuter.