Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Grave lol

Utilisateur anonyme

Moi je vais m'amuser un peu sur le Quizz des animaux :P :jesors:

Utilisateur anonyme

J'en ai surtout carrément marre d'entendre parler d'elle...!

Utilisateur anonyme

Mais oui shanka.... c'est ce que dise les coupables...!

Utilisateur anonyme

mdr Blibli la détective privée. Encore une affaire de résolue ! :bonjesorspourdebon:

Utilisateur anonyme

Ben moi je suis Hollandaise et si je fais des fautes c'est normal le français n'est pas ma langue maternelle

Utilisateur anonyme

Oui voilà, surtout que toi tu es étrangère et tu ne fais pas de fautes xD bravo à toi Laurence, respect.

Utilisateur anonyme

Oui respect! Ptit loup je suis venu sur se forum car j'ai vue le titre il y marquer tuer et je devais savoir qui a commis se meurtre!

Utilisateur anonyme

Merci petit loup Google est mon ami

Utilisateur anonyme

Mdrrrr vous êtes géniaux

Dédicace pour Laurence & Blibli :)