Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine étais une menteuse une personnes que tous le monde détester et qui crée pour de conflit sur site elle se fabriquer plusieurs profil et disait que ce n’étais pas elle pff donc mauvais souvenir quoi... Bon RE-BREF!

Heuuu Akham tu peut traduire...?

Utilisateur anonyme

Mdr Akham, si je la connaissais, je la voyais dans les records.

Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Elle postait des messages ? Elle insultait ?

Utilisateur anonyme

Ah ouais ok xD Satanas=Satan=Diable ^^ Désolée pour le double post :P

Utilisateur anonyme

clopine n'a jamais existait

Wolfman

arrêtez de rêver clopine est toujours la !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr wolfman .

Attention, regardez autour de vous, elle est toujours là ... Prête à vous tuer ...

ça fait un bon film d'horreur !

Utilisateur anonyme

Mais punaise... Vous pouvez pas vous empêcher de parler d'elle hein...! C'est pas possible ça!

Utilisateur anonyme

Ptit loup arrête je suis toute seul chez moi au secours ! ;p

Elle est la quelle que part ou vous vous y attendez le moins !!!

C'est peut snoop, c'est peut etre moi, c'est peut etre Wolf, ou peut etre Ptit loup on sais pas...

Utilisateur anonyme

Ou c'est peut etre shanka!!! Pourquoi tu t'énerve te sent viser hein! ok.. +1 indice!

Non je rigole ;p!!!

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu quelle horreur ... Arrête Blibli, peut être que je suis Bipolaire, ma deuxième personnalité c'est Clopine ... Arrrgh quelle horreur.

Attention Je viens chez toi, ne te retournes pas ... :D

Bon allez ce topic part en sucette :3