Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi tant que la phrase est compréhensible pour moi c'est ok....!

Utilisateur anonyme

Tout à fait... on ne va pas faire fromage sur : HEY blibli t'as oublier un s sur les chien ! ^^ on as pas fini sinon, surtout que généralement, tu répond rapidos à un post.

Bilch

Meme avis que Blibli :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Blibli, tant que c'est compréhensible ^^

Mais c'est bien quand même d'avoir fait la remarque.

Et Akham, tu dis ça, mais y'a pleins de forum qui n'ont rien à voir avec les animaux, alors moi je dis juste : xD

Tu t'en fout Pandy a juste fait une remarque, y'a même des forums qui proposent de montrer notre vraie tête, donc tu t'en bat les coui**** !!!

Utilisateur anonyme

Merci mes suportaire !!;p

Non je rigole mais bon : BREF!

Utilisateur anonyme

@Ptitloup : Oui, certes, mais dans le cas actuel, on parle de notre forum. Ce genre de post n'as absolument rien de constructif et c'est juste un post "hot" histoire de se faire remarquer et de faire le buzz style clopine...

Au lieu de se préoccuper l'orthographe des membres (d'ailleurs la sienne est déplorable...), y'a plein de sujet intéressant à discuter.

Utilisateur anonyme

Complètement Akham!

Un poste pour faire la morale non merci Clopine est parti sa se calme un peu donc stop!

Plus de morale ni d'embrouille sa ne serai pas de luxe sur ce site!

Utilisateur anonyme

quelques faute d’orthographe pour moi ses pas grave tant qu'ont comprend bien

moi ce que j'aime pas c'est les personne qui parle en langage sms

Utilisateur anonyme

Clopine ? quelqu'un m'explique please ? :D

Ps: Allez on arrête de s'embrouiller pour ça xD

Utilisateur anonyme

tu ne connais pas clopine ? c'est rien tant mieux pour toi !!!!!!! Oublie ce que j'ai dit.

VADE RETRO SATANAS !!!!!