Un petit effort ne vous tuera pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu, je me fiche de savoir que vous avez 30 ans 12 ans ou 40, de toute manière, tout le monde a su écrire presque sans faute au CM1 quoi.

Moi, dés que je vois ce type d'écriture:

vou pouver pa vou enpéché de lir mo a mo non?

Moi je ne peut pas m'en empêcher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il y en a qui sont dislecsique et c est pas de leur faute moi je pourrais ecrire sans faute j essayerais de faire un effort mais par contre les accents je ne les fait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MA: Meme si ça souligne en rouge, les fautes d'accords, de pluriels, de participes passés ne sont pas pris en compte... L'ordinateur les détecte pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MA : non certain qui on internet et pas Google chrome sa leur fait pas! Moi avant j'avais internet normal sa me faisait pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais il y en PLEINS qui font des fautes^^

Alors que quand ça souligne en rouge, on a juste à faire "clique droit" ils nous proposent la Bonne orthographe du mot!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour le language sms mais pour des fautes commes : "t'a" ou des trucs comme sa c vraiment pas grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr vous êtes géniaux

Dédicace pour Laurence & Blibli :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci petit loup Google est mon ami

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui respect! Ptit loup je suis venu sur se forum car j'ai vue le titre il y marquer tuer et je devais savoir qui a commis se meurtre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, surtout que toi tu es étrangère et tu ne fais pas de fautes xD bravo à toi Laurence, respect.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je suis Hollandaise et si je fais des fautes c'est normal le français n'est pas ma langue maternelle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?