Un petit chat terrible.....lol

Mure 69

http://m6.wideo.fr/video/iLyROoaft2PS.html

Vraiment polisson....le ptit chat !!!!!!

6 réponses
Melly

Mdr!! Le mien est exactement pareil! Hihi

Utilisateur anonyme

Hihi trop drole ! :)

Utilisateur anonyme

Très drôle !

Cela illustre bien une chose importante lors de la socialisation des chatons : Ne jamais jouer avec la main, auquel cas on s'expose aux morsures à l'âge adulte et aux griffures. La main sert à caresser. Pour jouer, il faut toujours utiliser un jouet (plumeau entre autres). En cas de morsures ou griffures, il faut détourner l'attention du chaton avec un objet.

Solebo

très très filou ce Kikou en chaton vraiment à croquer!!

Mais le chat 6 mois plus tard n'a rien à voir avec le chaton, ce n'est pas du tt le mm chat,

et de + le chat adulte parait tétanisé par qq chose en fait, les oreilles baissées à l'afu, pauvre chat!!

Utilisateur anonyme

Quelle énergie !! Il est adorable !! Trop bonne bouille le petit Kikou.

Mure 69

Soleb, c'est vrai, le 2ème chat a l'air effrayé et ce n'est pas le même que le chaton, les propriétaires de ces chats les exitent et à mon avis les rendent agressifs....leur comportement est nul ;)