Bonjour,
C'est la première fois que je publie sur ce forum. J'aime bien le principe, mais j'en suis pas sur que vous puissiez m'aider, je me suis dit de tenter le coup quand même...
Il y a des semaines que j'ai vu un point rouge sur le visage à mon noir qui s'appelle Lucky.
De base j'ai cru que c'était juste un bobo car mes chats jouent souvent à la maison. Cependant des semaines ont découlé depuis et la blessure n'est pas parti. C'est pourquoi là je suis en peu inquiète.
J'ai pensé de demander des conseils ici d'abord car mon chat il a vraiment (mais VRAIMENT) du mal avec les vétérinaires. C'est la chose qu'il déteste le plus au monde, et j'ai du mal à trouver un vétérinaire a Paris qui soit capable de l'examiner, car lors de RDV même moi il ne respect plus (une petite peste oui, mais très aimable à la maison).
Du coup avant de passer par ce stress là , j'aimerais vous demander votre avis, de quoi s'agit il bouton rouge sur son nez ?
Apparemment il a pas mal, il se comporte comme d'habitude. Rien a changé d'après ce que j'ai pu constater.
Merci d'avance pour attention 3.
🙄