Un ou Une ami(e) pour Nahia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!

J'ai écrit il y a peu de temps, après l'adoption de Nahia une chatte trouvée dans la rue qui aujourd'hui se porte très bien. Cependant, nous travaillons les deux et Nahia passe pas mal de temps toute seule avec ses jouets à la maison. Nous avons donc pensé à lui trouver un ou une amie pour la vie.

J'aimerais savoir selon vous si il est préférable d'adopter un mâle ou une femelle sachant que Nahia a 1 mois et 3 semaines aprox et que nous souhaitons adopter une autre boule de poil d'environ 2 mois.

Nahia a vécu durant son premier mois de vie avec 6 chats. Elle est donc déjà habituée à vivre avec ses congénères.

Dans l'attente de vos réponses... :)

2 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Mâle ou femelle c'est à vous de voir. Comme l'a dit Howtocat n'oubliez de les faire stériliser/castrer.

Si vous voulez adopter en association voici 2 sites utiles : www.lejpa.com

www.secondechance.org

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci à tous pour vos conseils.

C'est fait! Nous avons jeté notre dévolu sur une petite de deux mois environ abandonnée par sa mère...

Mais j'ai d'autres question. Ici (Madrid) les gens me parlent de faire des tests sur les deux chatons etc..

Chacun y va de son commentaire. De faire un test de virus a Nahia avant de prendre l'autre boule de poil. Si le test est négatif de faire le test à l'autre et de l'adopter si c'est négatif aussi. D'autres me disent qu'il faut que les chats soient isolés d'autres chats et de la rue durant 30 jours avant de pouvoir faire les tests et blablabla et blablabla j'en passe!

Pouvez-vous m'éclairer un peu sur le sujet?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?