un nouveaux chat dans mon jardin =)

Maellev

il y a quel que minute j ai eu la surprise en faisant rentré fripon de voir sous ma fenetre un magnifique chat tous noir =) je ne connais personnes dans mes voisins qui ai un chat qui lui ressemble ma voisine plus bas a un chat noir et blanc mais pas tous comme lui sans doute un chat errant quoi qu il en soit il etait trop beau sur le coup j ai cru que c etait miss mais ce n etait pas elle =( il ma regarder dans les yeux puis il est partie en courant je vais voir si il revient pour peut etre prendre une photo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat noir poil long est perdu dans l'allier il n'est pas pucé ni tatoué.

Si tu veux le numero demande je te le passe par mp.

Maellev

merci margaux je leur ai laisser un mail =) ont verra demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "