Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un nouveaux chat dans mon jardin =)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
il y a quel que minute j ai eu la surprise en faisant rentré fripon de voir sous ma fenetre un magnifique chat tous noir =) je ne connais personnes dans mes voisins qui ai un chat qui lui ressemble ma voisine plus bas a un chat noir et blanc mais pas tous comme lui sans doute un chat errant quoi qu il en soit il etait trop beau sur le coup j ai cru que c etait miss mais ce n etait pas elle =( il ma regarder dans les yeux puis il est partie en courant je vais voir si il revient pour peut etre prendre une photo =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
voila il est venu manger =)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
tu es la fée des animaux Maellev
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
oui c ets vrai quand ce moment je fait un peut camping pour animaux laisser pour conte mais des demain je vais chercher ses maitres ils sont peut etre inquiet comme moi pour miss et je mettré une affiche a la mairie =) ont va lui retrouver ses maitres si il en a toujours évidement
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Peut être un tours chez le véto voir s'il est tatoué ou puce. Il est très beau en tout cas !

Il a frappé à la bonne porte hihii

Moi c'est un chat gris qu'on vient de voir à l'instant (comme à chaque fois que ma mère regarde par la fenêtre un chat diffèrent !) mais impossible à approcher, donc errant depuis un moment je pense ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je vais voir deja la mairie demain ou lundi et aprés le veto c est vrai qu il est trés beau =) le mien est pas sauvage du tous ^^ il fait que ce frotté a ma fenêtre pour rentré mais mon pere veut pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je viens de voir que le chat a un probleme il a les canine asser longue (quand il a la bouche fermer elles ressortent )
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
de nouvelle photos =) mais bon elle sont toujours pas top il est dans un arbre car lila la poursuivi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
voila des nouvelle photos =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oh qu il est beau avec les quenottes qui depassent !!!il doit surement etre a quelqu un si il cherche a rentrer dedans!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)