Un nouveau pensionnaire : Casse croute !

Utilisateur anonyme

Voila avec qui je suis rentré hier en faisant mes courses : Casse croute un pigeon.

Je l'ai laisser seul 3 heures au cas ou ses parents viendraient le chercher mais non ...

Il n'aime pas la cage il ne veut être que sur nous !!

Il partira demain dans un refuge de Belgique, Pygniouf un pigeon que j'avais trouver (plus petit que Casse croute) est déjà là bas, il est devenu bien grand !!

Quelques photo de notre superbe Casse croute :

Et une photo de Pygniouf pour ceux qui s'en souvienne, chez nous et là bas au refuge (celui devant avec la plume blanche) :

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah ! Bravo Margaux pour tout ce que tu fais !

C'est tellement bien de ta part , tu sauves beaucoup d'animaux ! J'adore les photos elles sont top :)

On voit que le ptit Pygniouf a bien grandi et s'est bien "transformé" ^^

Bisous , c'est super ce que tu fais ! :)

Utilisateur anonyme

c'est très bien ce que tu fais

une fois j'ai sauver un bébé hirondelle tomber du nid et que mon chat allait manger !

Utilisateur anonyme

wouah c'est trop bien ce que tu fait !! =D

casse croute est trop beau !

Utilisateur anonyme

Ouai félicitations ! Casse croute est super et il a l'air de bien s'entendre avec tes chats !

Utilisateur anonyme

Sa y est il est parti pour un covoiturage direction un refuge de pigeon en belgique...

Il va nous manquer ce ptit casse croute !

Utilisateur anonyme

Il est beau ! bravo à toi en tout cas , moi dans ville il y a pas beaucoup de pigeons