un nouveau dans la famille !!!!

Utilisateur anonyme

elle est magnifique ma belle elle est enfin la !!!! je vien d avoir belle depuis deux jours et elle s habitue parfaitement bien avec hadji 3

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne :)

Utilisateur anonyme

Ouai elle est super jolie ;)

Utilisateur anonyme

mercii :) elle est vraiment geniale

Utilisateur anonyme

Trop chou, tant mieux qu'elle 'entend bien avec ton chien :)

Utilisateur anonyme

oui oui ils sont super les deux

Myke Hadji

jespere que tu ten occuperas bien ma puce oublie pas tu a un cour avec hadji cette apres midi

Utilisateur anonyme

Trop mignonne !!!!!!

Utilisateur anonyme

je cest ppa !! ;) oui jmen occuperer bien tinkiete ;) oui cest vrai elle est magnifique je trouve sa tete noir c original en plus :)