Un nouveau copain pour Guizmo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Depuis un peu moins d'un an j'ai mon petit chat Guizmo, et je me demandais s'il ne serait pas plus heureux avec un petit copain pour jouer la journée pendant que je suis en cours, même si quand je rentre je passe tout mon temps avec (jeux, câlins).

Je vis en appartement (40 m², sur deux étages) et le weekend je vais chez mes parents qui ont un grand jardin, Guizmo c'est très bien habituer au trajet et à être le weekend à la campagne.

J'aurais aimée connaitre votre avis et vos conseils à ce sujet 😋

Merci, bonne fin de journée

2 réponses
Miroufline

Oui pourquoi pas ?

Assurez vous dans un premier temps de pouvoir assumer financièrement un deuxième chat, et de pouvoir leur apporter à tous deux autant d attention. Il faut vraiment se mettre en tête que ce ne sera pas un jouet pour le premier chat, et être souvent présent au début pour assurer leur bonne entente.

Utilisateur anonyme

Oui comme Miroufline le dit il faut absolument voir si le nouveau chat que tu veux prendre s'entend bien avec ton chat sinon il faut laisser tomber.

Tu prévois de prendre un chaton ou un plus grand?