Me revoila apres quelques temps d'absence, du a mes partiels,au concours sur mon blog, et puis depuis le décès de Willow, j'avais un peu de mal a venir ici.
Nous avons donc accueilli un petit chaton hier ( jour de la fête des meres), une petite femelle de deux mois et 1 semaine, Hivy.
Adorable, bien qu'un peu timide. Elle n'a pas arreté de miauler cette nuit, et a fait sur le tapis. J'ai donc enlevé la porte de la litière.
Ce matin, gros calin et ronron. Elle s'habitue peu à peu.
Je la trouve superbe, elle a un pelage vraiment spécial ( je trouve). Rayé sur la plupart du poil, noir gris et roux, avec deux couleurs sur chaque poil ( roux à la racine et noir au bout). Sur le ventre, elle est tachetée beige et noir.
Ca y est, elle fait dans sa litière ( j'ai enlever le toit et elle y est allé directement). Avec moi elle n'est plus du tout timide elle vient meme faire des bisous. Avec Chéri c'est un peu plus dur, il faut dire qu'il est moins à la maison aussi. Du coup c'est lui qui lui donne a manger comme ca elle a au moins ce contact " sur" avec lui.
Elle ne miaule plus la nuit, elle dort, et quand on decend ce sont de grands ronrons. J'ai rajouté des photos a son profils :)