Un nouveau chaton a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Me revoila apres quelques temps d'absence, du a mes partiels,au concours sur mon blog, et puis depuis le décès de Willow, j'avais un peu de mal a venir ici.

Nous avons donc accueilli un petit chaton hier ( jour de la fête des meres), une petite femelle de deux mois et 1 semaine, Hivy.

Adorable, bien qu'un peu timide. Elle n'a pas arreté de miauler cette nuit, et a fait sur le tapis. J'ai donc enlevé la porte de la litière.

Ce matin, gros calin et ronron. Elle s'habitue peu à peu.

Je la trouve superbe, elle a un pelage vraiment spécial ( je trouve). Rayé sur la plupart du poil, noir gris et roux, avec deux couleurs sur chaque poil ( roux à la racine et noir au bout). Sur le ventre, elle est tachetée beige et noir.

Voici quelque photo:

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hivy est superbe!je lui souhaite beaucoup de bonheur à tes côtés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est, elle fait dans sa litière ( j'ai enlever le toit et elle y est allé directement). Avec moi elle n'est plus du tout timide elle vient meme faire des bisous. Avec Chéri c'est un peu plus dur, il faut dire qu'il est moins à la maison aussi. Du coup c'est lui qui lui donne a manger comme ca elle a au moins ce contact " sur" avec lui.

Elle ne miaule plus la nuit, elle dort, et quand on decend ce sont de grands ronrons. J'ai rajouté des photos a son profils :)

Merci pour toutes vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que des bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii. Je suis trop contente depuis hier soir. Elle m'a fait de gros calins quand je suis rentrée du boulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois, il fallait juste avoir un peu de patience.

Et cela va être pour toi et ton chéri de longues années de bonheur :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?