Me revoila apres quelques temps d'absence, du a mes partiels,au concours sur mon blog, et puis depuis le décès de Willow, j'avais un peu de mal a venir ici.
Nous avons donc accueilli un petit chaton hier ( jour de la fête des meres), une petite femelle de deux mois et 1 semaine, Hivy.
Adorable, bien qu'un peu timide. Elle n'a pas arreté de miauler cette nuit, et a fait sur le tapis. J'ai donc enlevé la porte de la litière.
Ce matin, gros calin et ronron. Elle s'habitue peu à peu.
Je la trouve superbe, elle a un pelage vraiment spécial ( je trouve). Rayé sur la plupart du poil, noir gris et roux, avec deux couleurs sur chaque poil ( roux à la racine et noir au bout). Sur le ventre, elle est tachetée beige et noir.
Il y a longtemps, du côté de chez mes parents à l'époque, avec mon copain (de l'époque aussi ;) ) on a trouvé un petit chien sur le bas côté de la route, visiblement choqué par une voiture. Il saignait d'une oreille donc il y avait peu de chance qu'il s'en sorte, mais on l'a enveloppé d'une couverture et ammené chez le véto en urgence. C'était trop tard le véto a dû l'euthanasier, mais ne nous a rien fait payer, et je me suis toujours dit que si l'abruti qui l'avait renversé avait eu le même réflexe il n'aurait rien payé non plus et le chien aurait peut-être été sauvé à temps.
Surtout que c'était dans le " parc" de la résidence et c'est toujours plein de chat, en plus c'était dans un petit virage. Il l'a balancé dans un coin d'herbe et est reparti. Ce n'est pas moi qui l'ai découvert, et mon chéri n'a pas voulu que je la voit. Aperement, elle avait le nez explosé.... Vendredi 13...
P*tains de c*nnards de chauffards ! Et bien sûr ils se barrent sans même envisager de se précipiter chez un véto ! Pöurtant à 20 il y a parfaitement moyen de freiner devant un chat, pffffffffffff...