un nouveau chaton

Utilisateur anonyme

coucou mon minou lena est malheuresement disparut il y a 3 semaine donc je vais reprendre un nouveau petit chaton je vais lavoir jeudi il est noir et blanc au poil long je sais pas encore comment lapellait si vous avez des nom dites aufaites c'est un male!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais d accord elle est tres jeune mais a 12 ans on reflechit quand meme ou alors elle dit la verite tu sais ont voit tellement de choses que moi plus rien ne m etonne

Utilisateur anonyme

Moi, quand mon chaton de 6 mois à disparu à cause des chaleurs, je l'ai chercher pendant plus d'un mois. J'était effondré, mon copain et mes parents m'on beaucoup aider à remonter la pente..

J'ai remis plus d'un an, à r-adopté mes deux loulous. Et même au début qu'il sont arrivé, il m'est arrivée plusieurs fois d’appeler Pimousse, Felix (mon chat disparu). Aujourd'hui mon deuil est fait, mais il m'arrive encore de regarder des photos de lui, et d'y penser beaucoup.

Alors remplacer un chat en 3 semaines, je comprend pas du tout.

Utilisateur anonyme

oh moi non plus ca me mets hors de moi elle en reprend un et la petite puce qui s est perdu que

va t il devenir ? ou alors elle fait croire qu il s est perdu mais elle la mis dehors expres parce que

l autre lui plait mieux elle n a aucun amour pour ces petits bouts