Un nouveau chat forcé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente pitchoune.

Petit chat gentillement abandonné devant chez moi avec ses deux soeurs et un frère...

Je ne sais pas comment faire pour la 1ère fois.

J'ai déjà 6 chats à moi et 3 squatteurs et je me rend compte que j'ai dépensé plus d'argent en soins vétérinaires pour des chats qui ne sont pas à moi que pour les miens et ce petit pitchoune a été contaminé par le choryza au contact des miens.

J'ai réussi a confier à qq1 de confiance chaussette sa soeur mais hélas les deux autres ont "disparus.

Il doit avoir un mois ou un peu plus mais pas beaucoup et il est malade. Il dort sur mon ventre avec papdiouf, il mange solide avec les autres mais il refuse de grandir .

Je vais essayer de l'amener chez le vétérinaire mais je pense qu'il va me prescrire un traitement que j'ai déjà pour ficelle qui pèse 1.7kg...

Je suis navré de dire ça mais je suis obligé de choisir entre prendre soin de ce pitchoune que je n'ai pas désiré et prendre le risque de ne pas être en mesure de prendre soin de mes chats .

Existe t'il des aides, des contact ou adresses? Ce petit chat est viable et joueur et câlin...

Il n'est pas identifié et je me refuse d'appeler la mairie pour m'en débarrasser par le biais de chenil express.

Au moment où j'écrit...

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalou

Nos animaux peuvent être ami avec d'autre animaux mais pas entre membre dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton est tellement mignon..j'espère qu'il trouvera une famille, Bravo pour votre geste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je post ces deux photos qui se ressemblent pour que vous compreniez à quel point ce petit "pitchoune" me rappelle mon petit "yugo" 2eme photos...

Je ne suis pas croyant mais j'ai l impression étrange que la vie m'offre une 2ème chance ou lui offre une 2ème chance! La même physionomie, le même regard mouillé de choriza mais un stade moins avancé de la maladie et un humain plus apte et plus informé qu'à l'époque grâce à vous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec le precedent!

Voici nabu !( Je ne sais pas comment ça s'écrit....)

Le fameux chat abandonné par mes voisins chasseurs qui préféreraient le tuer avec du calibre 12 que de le récupérer chez....

Franchement les photos sont rares... ici il accepter que je le souleve et le pose sur les genoux grâce à un poulet rôti sinon c'était pas possible !

Mais je tenais a vous montrer cette petite bête de 4kg qui dort chez moi , tantôt dans les herbes hautes, tantôt sur mon oreiller...

Trop mignon chaton devenu chat en manque d'affection et de nourriture et surtout de considération...

Comme j'ai eu jusqu'à 18 chats pas tous désirés mais bienvenus quand même, ces fameux propriétaire chasseurs donc anti chat, ont appeler la SPA pour signaler sans hésitation une forme de maltraitance...

Non je n'ai jamais maltraité un chat ni aucun autre animal !

J en ai hébergé trop pour un seul homme oui mais sans autres alternatives acceptable...

Comme vous voyez, baby va bien on ne voit pas sur la photo mais son pelage se dégarni un peu sur le flan mais je met cela sur le compte des puces.

Gênantes mais pas vitales...

Il a 3 ans aujourd'hui environ. Mes fame7x voisins avant lui ont eu un autre chat qui pareil vivait chez moi à cause de leur epagneule breton au féminin de chasse je leur ai pas demandé de le récupérer, ils l'ont fait eux même mais ils ont fait euthanasié MERLIN 3 MOIS plus tard.

Alors c'est niet si on me dit de le rendre.....

Non pas que j'y tienne plus qu'à un autre mais aussi longtemps qu'il sera vivant et qu'il me donnera un sourire en le voyant eh bien, je veux qu'il agrémente mon jardin comme une fleur ou un puit traditionnel.... ce chat sauvage fait partie intégrante de mon environnement !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?