Petit chat gentillement abandonné devant chez moi avec ses deux soeurs et un frère...
Je ne sais pas comment faire pour la 1ère fois.
J'ai déjà 6 chats à moi et 3 squatteurs et je me rend compte que j'ai dépensé plus d'argent en soins vétérinaires pour des chats qui ne sont pas à moi que pour les miens et ce petit pitchoune a été contaminé par le choryza au contact des miens.
J'ai réussi a confier à qq1 de confiance chaussette sa soeur mais hélas les deux autres ont "disparus.
Il doit avoir un mois ou un peu plus mais pas beaucoup et il est malade. Il dort sur mon ventre avec papdiouf, il mange solide avec les autres mais il refuse de grandir .
Je vais essayer de l'amener chez le vétérinaire mais je pense qu'il va me prescrire un traitement que j'ai déjà pour ficelle qui pèse 1.7kg...
Je suis navré de dire ça mais je suis obligé de choisir entre prendre soin de ce pitchoune que je n'ai pas désiré et prendre le risque de ne pas être en mesure de prendre soin de mes chats .
Existe t'il des aides, des contact ou adresses? Ce petit chat est viable et joueur et câlin...
Il n'est pas identifié et je me refuse d'appeler la mairie pour m'en débarrasser par le biais de chenil express.
Ce pauvre bébé chat! soit dit en passant il est magnique!! Après je sais pas, chez nous il y a les associations felines qui font des merveilles, souvent des chats sauvées, et avec des bons suivis!!
bonjour Benito,tu n'as pas de SPA dans ta région? Tu peux confier cette petite à une association. elle est très belle et les chatons sont rapidement adoptés. Demande des factures chez le véto et éventuellement, tu demande un petit coup de pouce à une association en expliquant ton cas.
Je vie dans un village ou il est impossible de déposer un animal a la SPA
Il y a aucune convention avec mon village et a la spa toute proche et il faut montrer "patte blanche" en prouvant son domicile par n'importe quel moyen légal
Par contre n'importe quelle personne peut adopter même un SDF et je me suis pas gêner pour leur dire poliment.
C'est pour sa que je fais appel a une Association Refuge
Pat-contre Kalou tu connais la procédure pour être ami avec un membre sur Wamiz ?
Merci benito pour ton intervention, ça me touche beaucoup car je Sais que tu es dans une situation comparable.
Pitchoune mange mais il piaille toute la journée.. il me rappelle mon petit Hugo que j'ai nourrit de 1 semaine à 3mois mais qui est mort sur mon ventre a53 heure du matin ...
Il n'a pas de maman et je dois le nourrir à part pour qu'il aïe sa dose... il est tout craquant et je souhaite le confier dans les regle de l'art mais il faut déjà qu'il survive.
Je maudis ceux qui l'ont laissé devant chez moi mais en même temps je leur dis dis VENEZ.. l
Je ne sais pas quoi dire d'autres.mais juste, je ne veux plus voir de chatons mourir chez moi.
J'en ai marre, je suis fatigué de les nourrir les aimer leur donner un nom et les voir partir..
J'ai eu peur de l'écraser cette nuit car il dormait sur moi mais dans mon dos.
Je lui nettoie ses yeux à cause du choryza mais il ne se laisse pas mourir comme Yugo, c'est un battant, il mange et boit donc je pense qu'il va s'en sortir, le vétérinaire m'a donné des médicaments secables en 4 tout petits morceaux que je dois couper au cutter tellement ils sont petits mais il ne les avale pas.
Du coup je les ai écrasé dans un mortier et dilué dans du lait et je lui donne avec une seringue dans la bouche.
Je vais voir pour le faire identifier et je sais pas encore si je le garde ou si je le donne mais vu que je lui ai donné un prénom, il y a des chances que je le garde..