Un nouveau à la maison, c'est moi BIBOU!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Voilà, depuis deux jours je suis arrivé chez ma "maman de substitution"...

Au début, dans la voiture, pour le trajet de retour, j'avais vraiment peur, cette dame me parlait, mais je ne la connait pas... Donc je miaule, j'ai peur, très peur!

Une fois arrivé à la maison, je mange 2 croquettes, fais un pipi, et dodo... Mais toute la nuit, j'ai pensé à ma maman, j'avais peur...

Puis samedi, c'est la fiesta, je commence à m'habituer à ma famille...

Aujourd'hui, lundi, je fais une grosse sieste... depuis 10h ce matin... A y est, je viens de me réveiller.... Une petite toilette, et en aaaaaavvvvvaaaaannnnnt pour les courses poursuites avec ma queue, mes jouets....

Voilà, une petite présentation de mon Bibou... Mardi je tel le véto pour un check up, je crains le coryza, quand je l'ai récupéré il avait un œil plus petit, et légèrement humide, je lui nettoie au serum phy' et aujourd'hui ça va nettement mieux! Mais j'ai entendu 2 éternuements depuis vendredi soir...

26 réponses
P'titefleur

Je ne donne aucune friandise à mes chats.....je trouve cela beaucoup trop sucré....

je préfére leur donner de temps en temps.....un petit morceau de notre viande (poulet, steack etc....)

Utilisateur anonyme

d'accord, donc je n'achète rien en animalerie, ou en GSA?

P'titefleur

Après chacun fait comme il veut...... lol

Utilisateur anonyme

je ne veux que son bien être, et je ne veux pas qu'il nous fasse du cholestérol ou diabète (je ne sais pas si ça existe chez les chats :-))

P'titefleur

Si les deux existent chez le chat.......mais bon ce n'est pas à cause des friandises.....car il faut leur donner de temps en temps.

Utilisateur anonyme

oui je voudrai lui faire plaisir, hier il a eu un petit bout de viande, mais vraiment minuscule, j'ai bien trop peur qu'il s'étouffe, il a adoré!!! Tout à l'heure je voulais lui donner de la pomme il a catégoriquement refusé...! Mr a ses gouts!!