Un nouveau à la maison, c'est moi BIBOU!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Voilà, depuis deux jours je suis arrivé chez ma "maman de substitution"...

Au début, dans la voiture, pour le trajet de retour, j'avais vraiment peur, cette dame me parlait, mais je ne la connait pas... Donc je miaule, j'ai peur, très peur!

Une fois arrivé à la maison, je mange 2 croquettes, fais un pipi, et dodo... Mais toute la nuit, j'ai pensé à ma maman, j'avais peur...

Puis samedi, c'est la fiesta, je commence à m'habituer à ma famille...

Aujourd'hui, lundi, je fais une grosse sieste... depuis 10h ce matin... A y est, je viens de me réveiller.... Une petite toilette, et en aaaaaavvvvvaaaaannnnnt pour les courses poursuites avec ma queue, mes jouets....

Voilà, une petite présentation de mon Bibou... Mardi je tel le véto pour un check up, je crains le coryza, quand je l'ai récupéré il avait un œil plus petit, et légèrement humide, je lui nettoie au serum phy' et aujourd'hui ça va nettement mieux! Mais j'ai entendu 2 éternuements depuis vendredi soir...

26 réponses
Coco33150

il est tout mognon ce tit chaton..........

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est adorable ce minou,je lui souhaite une longue vie remplie de bonheur.

P'titefleur

Bienvenu Bibou....oui une visite chez le véto s'impose..... surtout qu'il est trèèèès jeune !!!!

Utilisateur anonyme

Adorable. En effet le coryza est mortel donc une visite chez le véto s'impose!

Utilisateur anonyme

oui au début je devais l'avoir le jour de ses 2 mois et la dame voulait a tout prix me le donner avant parce qu'elle s'en sortait pas....

Il demande beaucoup d'affection, je pense que c'est du au fait qu'il soit si jeune... Il dort dans un de mes tee shirt...

Utilisateur anonyme

C'est parce que c'est rassurant pour lui. Donne lui plein d'amour!

Fait-il déjà dans la litiére?

Utilisateur anonyme

oui, il fait directement dans la litère, et recouvre bien son pipi ou caca! Il mange bien des croquettes déjà, c'est un vrai petit glouton, j'ose pas trop lui donner des aliments pour "humain" tel que du poisson ou des trucs comme ça...

En ce qui concerne la litière, j'ai toujours peur qu'il oublie ou qu'il perde sa litière et qu'il fasse dans la cuisine (son terrain de jeu), la litière est dans l'entrée, alors à plusieurs reprises je l'envoie dans sa litière, mais il doit croire que je le punis...

Utilisateur anonyme

C'est possible mais tant qu'il est propre, je ne pense pas que ce soit nécéssaire.

Utilisateur anonyme

d'accord, il est vraiment marrant, et comprend déjà bien le "non"..

Utilisateur anonyme

qu'est ce que je peux lui donner comme friandise?