Un nouveau à la maison, c'est moi BIBOU!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Voilà, depuis deux jours je suis arrivé chez ma "maman de substitution"...

Au début, dans la voiture, pour le trajet de retour, j'avais vraiment peur, cette dame me parlait, mais je ne la connait pas... Donc je miaule, j'ai peur, très peur!

Une fois arrivé à la maison, je mange 2 croquettes, fais un pipi, et dodo... Mais toute la nuit, j'ai pensé à ma maman, j'avais peur...

Puis samedi, c'est la fiesta, je commence à m'habituer à ma famille...

Aujourd'hui, lundi, je fais une grosse sieste... depuis 10h ce matin... A y est, je viens de me réveiller.... Une petite toilette, et en aaaaaavvvvvaaaaannnnnt pour les courses poursuites avec ma queue, mes jouets....

Voilà, une petite présentation de mon Bibou... Mardi je tel le véto pour un check up, je crains le coryza, quand je l'ai récupéré il avait un œil plus petit, et légèrement humide, je lui nettoie au serum phy' et aujourd'hui ça va nettement mieux! Mais j'ai entendu 2 éternuements depuis vendredi soir...

26 réponses
Lili R

Bienvenue et beaucoup de bonheur à Bibou dans sa nouvelle famille

Coco33150

Bienvenu à bibou, et oui une tite visite chez le véto serait la bienvenue....

Utilisateur anonyme

oui va au veto faut pas laisser trainer ça, tu as raison!

Utilisateur anonyme

Vaut mieux prévenir que guerrir...

Utilisateur anonyme

tu nous mettra une photo? =)

Coco33150

C'est clair....

Utilisateur anonyme

Le voila

Utilisateur anonyme

il est vraiment tres tres tres mignon!!!!

Utilisateur anonyme

Merci, enfin merci pour lui! On voit un peu son oeil...