Un nom original pour mon petit loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon conseil merci car finalement quelques personnages de disney me plaisent bcp 👍
mais je vais retournée voir ^^
oui j'y ai pensé mais je n'ai rien trouvé qu'il m'emballait
Mdr moi je pioche dans les Disney ! Kiara = roi lion, Nala (ancienne chienne) = roi lion, après dans les autre dessn animé, Maïa = Maya l'abeille, Milou = tintin et Milou... :)
Je trouve personnellement que c'est le contraire xD Mais je subis aussi le syndrome du nom introuvable...Quand j'ai un nouvel animal femelle, je ne trouve que des noms de mâles, et inversement...>.>
Si vous êtes ouverts aux nouveaux noms, fouillez un peu dans les disney ^^ Style Mushu, Stitch, bref, les mascottes de nos dessins animés d'enfance ! Ca peut être sympa ^-^
je trouve plus facile de trouver pour une femelle lol
J'aime beaucoup Twix aussi ! 8D
Bah personnellement je trouve que les autres ne font pas du tout prénom de chat...
Merci
c'est mon préféré aussi mais mon chéri bof
j'espère que ce sondage va m'aider a "gagner" mdr
Je vote pour Twix :)
90 commentaires sur 90