Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme

Oui aussi :)

Utilisateur anonyme

Je pense que l'on a va commencer avec le plus important et le stricte nécessaire

Utilisateur anonyme

Heureusement j'ai un rayon animalerie au boulot ^^

Utilisateur anonyme

Haha :)

Utilisateur anonyme

Elles dorment avec toi tes petites louloutes ?

Utilisateur anonyme

Oui toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop quoi faire a ce niveau la

Cleo commence la nuit dans son panier qui se trouve dans le salon et on laisse la porte ouverte pour qu'elle vienne dans la nuit donc elle a déjà ses habitudes, et je pense que le chaton fera pareil si il l'a voit faire pareil

Utilisateur anonyme

Oui après au début le chaton n'osera peut être pas puisque le chien y sera déjà mais le temps de l'habitude il viendra peut être :)

Utilisateur anonyme

Je vois très bien cléo faire un peu la maman poule avec lui lol

Utilisateur anonyme

Hihi oui possible :P