Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme

Pâte au malt aussi :P En plus les chats adorent ça généralement !

Utilisateur anonyme

Je prends note ^^

Utilisateur anonyme

Haha, les petites choses auquel on ne pense pas toujours :) Moi je n'avais pas non plus pensé à tout ça au début, c'est dure de penser à toutes ses petites choses.

Utilisateur anonyme

Berlioz lui va trop bien ! Maintenant il faut lui apprendre à jouer du piano^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai lol on ne pense ko grosses choses

La on a l'arbre à chat qui a été livré donc c'est bon après le bac à litière et la cage de transport c'est prévu de les prendre au boulot ^^

Utilisateur anonyme

Alors la chienne a appris a joué au foot donc on essayera avec le chaton pour le piano mdr

Utilisateur anonyme

La liste est souvent longue quand on veux rien raté ! Arbre à chat, griffoire multiple, jeux, jouet, litière, pelle à litière, gamelles, trousse de soin (pince anti tique, peigne à puce, bandage, betadine), trousse de soin (brosse douce pour le poils brillant, brosse à piquot pour enlever les poils mort, shampoing)...

Utilisateur anonyme

Oula sacré liste ^^

Jusqu'au gamelle on avait tout noté ^^

Utilisateur anonyme

Mdr enfin y'a toujours des petits trucs qui manque et que l'on rachète après :)

Utilisateur anonyme

Oui et des choses qui s'usent donc a racheter