Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la couleur est bleu russe, voir simplement gris :) Oui voilà les colliers sont pas toujours au top :/

Utilisateur anonyme

J'aurais penché pour le gris après c'est sur photo donc ce n'est pas trop évident de savoir

On verra une fois à la maison

Utilisateur anonyme

Oui après sur photo ce n'est pas facile à voir.

Utilisateur anonyme

c'est comme ses poils je ne sais pas trop si il les auras court comme l'européen ou ceux du main coon

Utilisateur anonyme

Non il n'aura pas les poils comme un coon mais il aura certainement les poils entre court et mi long :)

Utilisateur anonyme

ca va être assez spécial je pense lol

Utilisateur anonyme

Non je pense pas, Kiara à les poils mi long et à certain endroit un peu plus long mais ça ne choque pas du tout :) Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit mi longue au début mais maintenant quand je regarde les photos d'elle bébé c'était plus qu'évident, les poils bien compact et déjà mi long :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop cocotte lol Tu la brosse du coup ?

Utilisateur anonyme

Oui je la brosse, je brosse aussi Maïa, même si elle à les poils plus court, c'est toujours important de brosser un chat ça évite la perte de poils (pas en totalité) qui se retrouve sur nos canapé ou draps, et ça évite également que le chats ingère trop de poils et créer des boules de poils qui peuvent boucher les intestins, après en plus de ça je donne de la pâte au malt à mes minettes, justement pour que les poils ingérés se digèrent bien :).

Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir

Brosse à rajouter dans la liste de ce que l'on doit acheter ^^