Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers restent dangereux, cela dépend bien sur des quel, mais une chatte d'une voisine est morte étouffé car son collier c'était pris dans un fils barbelet... Après oui pour la photo pourquoi pas, mais moi non plus je n'ai pas pensé à un noeud coulant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zanaya ^^😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un peu pour ca que je ne sais pas trop si je vais lui en mettre un ou pas car il restera dans l'appartement peut etre un accés au balcon quand on sera la mais je c pas encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu en ais besoin à part pour le fun. Si tu veux pas qu'il se perde, il y a la puce ou le tatouage...etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi les mienne n'en ont pas, elles ne sortent pas donc aucune utilité :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas il est adorable, comment on appelle cette robe? bleue?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pas faux et puis si il a le poil mi long on le verra pas donc pas vraiment d'intérêt ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et moi je trouve les chats bien plus beau sans ! en plus ça peut abîmer le poils etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil Sea Biscuit

Pour sa couleur je ne pourrais pas te dire comment on appelle cette couleur car je suis une novice en matiere de chat donc je n'y connais pas grand chose pour l'instant lol je sais juste que c'est un croisé main coon européen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu le cas avec cleo et son collier elle a une partie sous sa tête où elle n'a plus de poil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?