Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme

Bah en mâle il y a Simba, Kovou, Stish, Léon... Moi j'avoue que j'adore Kovou

Utilisateur anonyme

Kovu est classe oui *-*

(Angeline compte recréer l'univers du Roi Lion chez elle 8D)

Oliver, etc...oui y'a plein de personnages masculins chez Disney qui ont des prénoms sympas et plutôt courts, ce qui est un avantage ! Donc faut pas hésiter à fouiner, même dans les vieux Disney ou les pas très connus ^^

Utilisateur anonyme

Après il y a tous ce qui est prénom d'origine japonaise mais ça il faut aimer, comme Yoki, Kim, Kiba...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé deux idées sur les personnages disney

Utilisateur anonyme

Quels sont ses idées ? :P

Utilisateur anonyme

Berlioz (classique les aristochats ^^ ) et Rox

Utilisateur anonyme

Berlioz j'adore !! en plus ils sont de la même couleur ! :D et c'est très original !

Utilisateur anonyme

et le dernier qui m'a bien plu aussi c'est figaro dans pinochio

Utilisateur anonyme

Oui Figaro c'est pas mal aussi, mais j'aime quand même plus Berlioz :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai q'il a une bonne petite tête de berlioz