Un message à vos animaux du paradis:

Utilisateur anonyme

J'offre ce sujet à tout ceux qui ont perdu leur chat, et à ceux qui vont le perdre. Citez un dernier message d'affection à votre fidèle compagnon.

Une dernière pensée?

Si vous avez quelques choses à lui dire, dîtes lui.

2 réponses
Maellev

je voudrais dire a filou chat deceder qu il me menque que chaque jours sans lui est atrosse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je voudrais dire a kalino mon cheval que sans lui c'est pu pareil au club et que il me manque beaucoup trop