Un matou récalcitrant...dans le sapin!!!

Mure 69
Mure 69

http://fr.news.yahoo.com/54/20101213/video/ven-ce-chat-pour-sr-attaquera-le-pre-nol-d34fe38.html

Rigolo ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L0L ! je pense que le Papa Noêl va avoir peur du chat de garde et tu n'auras pas de cadeaux :D supprime le sapin si tu en veux xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais !vous n'avez pas compris que c'est pour être sur de voir le père Noël quand il viendra poser les cadeaux hihihi

Ben moi ,j'ai pas de photo dommage ,car là en ce moment j'ai Mushu qui dort au pied du sapin , je l'ai mis sur un coffre , ben heureusement car ils ont tous chercher s'il y avait pas moyen d'aller dessous .Pourvu qu'ils cherchent pas à aller dedans LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol cath je comprends que tu veuilles préserver ton sapin!

Merci, Mure, mais tu comprends sur cette photo que Léo est toutes griffes dehors dès qu'on veut le faire descendre du sapin... du coup je n'essaye plus.

Melly
Melly

Mdr Effectivement trés beau cadeau pour Léo! Alors il monte tout en haut? Je posterai une photo demain aussi ;)

Melly
Melly

Voila =D

Mure 69
Mure 69

Jolies photos Melly et forrest gump :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, pareil Melly, Léo est tout en haut et secoue aussi le cocotier... enfin le sapin. J'ai pas mis la crèche provençale de mon époux car j'ai eu peur pour le petit Jésus! lol

Melly
Melly

Merci Mûre et Forest Gump ;)! Secoue le cocotier lol j'imagine assez bien! Sa serait marrant de voir encore plus de photos d'autres chats dans le sapin, pris en "flag" XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?