Un matou récalcitrant...dans le sapin!!!

Mure 69

http://fr.news.yahoo.com/54/20101213/video/ven-ce-chat-pour-sr-attaquera-le-pre-nol-d34fe38.html

Rigolo ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Trop drôle !!

Utilisateur anonyme

c'est marrant..merci Mûre de nous faire partager cette vidéo

Utilisateur anonyme

Kinaï aussi à découvert comment grimper dans le sapin aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

il est trop chou Margaux

Utilisateur anonyme

J'ai passer ma journée à leur crier dessus aujourd'hui !! des que j'avais le dos tourner, hop tous dans le sapin !!

grrr

et une de loin : (le sapin ne ressemble plus à rien... merci les chatons !)

Mure 69

Coucou Margaux, Kinaï est vraiment mignon dans le sapin :)

Utilisateur anonyme

Excellent cette vidéo, sacré chat. Trop mimi Kinai !!

Melly

Les sapins et les chats GRANDE histoire d'amour =D

Utilisateur anonyme

Ouais comme tu dis Melly. Léo a été infernal avec ce sapin. ça le rend fou!!!!!

Heureusement, c'est un vieux sapin en plastique qui vit son dernier Noël et j'ai mis les boules les moins fragiles. Résultat, il est branlant et très moche, surtout après les assauts répétés et frénétiques du chaton! Je pense même qu'il n'ira pas jusqu'au 24 décembre et qu'il finira par terre avant... En tous cas, pour Léo, ce sapin c'est son cadeau!

Mure 69

forrest gump, très jolie cette photo :)