Un Manga 100% Chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Un petit post rapide pour tous les accros au Mangas et aux Chats =)

Voici Chi , un adorable petit chat qui arrive dans une nouvelle famille et ou il lui arrive pleins de péripéties =)

A mettre entre toutes les mains =P

Résumé Fnac : "Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufl es de papa, etc. Très populaire et connu des fans de manga, y compris en France, Chi – Une vie de chat s’adresse à un très large public. Le propos est universel, la réalisation adorable et le ton à même de plaire aux parents prescripteurs et à leurs enfants lecteurs. Hommes, femmes, enfants, ados, adultes, amateurs de manga ou néophytes complets, ce manga convient à tous. De plus, ce titre sera publié entièrement en couleurs et en sens de lecture français !Citons également en bonus les rabats de couverture, qui proposent à chaque volume des petits plus-produits à découper et à monter soi-même (marque-page, mini manga à monter, mini maquette de Chi à construire, etc.). À moins d’être affublé d’un coeur en acier trempé, nul être un tant soit peu humain ne saurait résister aux attitudes craquantes de Chi…"

Il existe 5 tomes pour l'instant =)

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je vais regarder ca ca a l air super

Mure 69
Mure 69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en est regardé hier, j'adooooorrrree!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD les livres sont encore mieux =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir il y'en a sur amazon, donc y'a de forte chance pour que j'en commande!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il existe 5 tomes il me semble =) En plus ils sont en couleur =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ils ont les 5 , c'est cool qu'ils soient en couleur, parce que ce n'est pas le cas de ceux que mon frère a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça change vraiment mais c'est encore plus plaisant à lire hihi^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça sera le premier manga que je lis, jusqu'à présent je regardais les dvd.

Tu a les 5?

Oui avec la couleur c'est plus attrayant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai deux =P (Ils ne sont pas donnés et se lisent super vite ^^).

Moi aussi c'est l'un des premier que je lit =P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?