Un Manga 100% Chat !

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Un petit post rapide pour tous les accros au Mangas et aux Chats =)

Voici Chi , un adorable petit chat qui arrive dans une nouvelle famille et ou il lui arrive pleins de péripéties =)

A mettre entre toutes les mains =P

Résumé Fnac : "Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufl es de papa, etc. Très populaire et connu des fans de manga, y compris en France, Chi – Une vie de chat s’adresse à un très large public. Le propos est universel, la réalisation adorable et le ton à même de plaire aux parents prescripteurs et à leurs enfants lecteurs. Hommes, femmes, enfants, ados, adultes, amateurs de manga ou néophytes complets, ce manga convient à tous. De plus, ce titre sera publié entièrement en couleurs et en sens de lecture français !Citons également en bonus les rabats de couverture, qui proposent à chaque volume des petits plus-produits à découper et à monter soi-même (marque-page, mini manga à monter, mini maquette de Chi à construire, etc.). À moins d’être affublé d’un coeur en acier trempé, nul être un tant soit peu humain ne saurait résister aux attitudes craquantes de Chi…"

Il existe 5 tomes pour l'instant =)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Roooh merci pour l'info :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas précisé mais le manga est en couleur =) Encore mieux hihi =P

Utilisateur anonyme

je vais regarder , merci :)

Utilisateur anonyme

trop choupinou !!!♥

Melly

Ah tu l'as lu alors ? T'as vu c'est tout mignon hihi j'ai bien rigolé ^_^

Utilisateur anonyme

oh géniale j'adore les mangas je l'ai aussi melly !!!LOL^^

Utilisateur anonyme

on dirait que chi à dus succès lol =)

Utilisateur anonyme

regardez chi sur youtube !!!

http://www.youtube.com/watch?v=6wIOSZIBuOM

Melly

J'adooooore mdr elle déchire la vidéo ! XD

Utilisateur anonyme

trop craquante !!!!