Un male ou une femelle ???

Gagaxd56
Propriétaire d'une chatte de 10 ans et bientôt d'un chaton de 3 mois😘

Bonjour bonjour , j'ai une question qui me tracasse, je vais adopter un chaton qui actuellement a 1 mois et demi ( je l'adopterai une fois sevré rassurez vous) et j'ai un petit problème , je n'arrive pas a savoir a 100% sont sexe , je pencherait pour un mal mais j'aimerai votre aide si vous le voulez bien

" Gaelle❤ "
4 réponses
Julie-Cocker

Oui ses bien un mâle, il et magnifique :)

Weary18
Jeune homme de 23 ans passionné par la race féline.

Oui c'est un mignon petit Monsieur on voit bien ses petites testicules déjà, de toute manière si les 2 orifices sont éloignés c'est un Monsieur, si ils sont rapprochés c'est une Lady ! On voit pas grand chose mais sa tête est toute choupi !

Gagaxd56
Propriétaire d'une chatte de 10 ans et bientôt d'un chaton de 3 mois😘

Merci beaucoup a vous deux, bon bah je sais de quel couleur sera sont collier alors 😁😁😁😁

" Gaelle❤ "
Blue_Cat

C'est un petit garçon, et vraiment sûr à 100% !!