un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050408&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=28%2F09%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S39_2_BROOKLYN

Eh oui au moins ca c'est pas un mensonge c'est la réalité

Laurence et son arche de Noé

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horrible!! C'est ces jeunes qu'on aurait du passer à tabac!!

C'est dingue le manque de respect pour les animaux !!

CA ME MET HORS DE MOI!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment affreux !!

pauvre Brooklyn !!

Ces jeunes sont vraiment des imbéciles !!

Utilisateur anonyme

Tout simplement abominable!!!!! L'année dernière un garçon de mon école se vantait d'avoir touché un chat au tir de pistolet à bille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai tapée, et me suis fait punie!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ABOMINABLE

Utilisateur anonyme

Oui c'est horrible ,

Certes mais cela est assez courant plus que vous le pensez , quand on empale pas les chats sur un piquet vivant et là c'était des adultes !! le but de post et de vous faire aussi cliquez en allant sur clic animaux pour nourrir les animaux et ce site est très sérieux.

Le but de ce post est aussi de vous dire que les chamailleries sur wamiz, les mensonges , etc..

A coté de cela il y a la réalité malheureusement !

Alors si vous voulez aidez les animaux dans le réel cliquez clic animaux et en cliquant vous offrez des repas gratuits aux animaux abandonnés , et vous recevrez les informations de ce qui se passent dans la vie ! ce site n'est pas concurrent de wamiz il est complémentaire !

Flammy je suis là mais pas envie de rire bisous à toi

Laurence et son arche de Noé