un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050408&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=28%2F09%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S39_2_BROOKLYN

Eh oui au moins ca c'est pas un mensonge c'est la réalité

Laurence et son arche de Noé

45 réponses
Utilisateur anonyme

En tous cas Neige l'a sonné elle m'envoie 5 mp pour dire la meme chose mdrrrr

Bravo Neige tu as sonné Flammy !!! elle a disjonctée grave

Laurence et son arche de Noé au combat

Utilisateur anonyme

même avec Paco sa marche pas je croit qu'il faudra le plus gros calibre

"Il chante et dis que Flammy peut venir se frotter aussi à lui mdrrr avec son bec on l'appelera Paco le perroquet qui frappe qu'un coup le deuxième tu es mort loll"

est ben!!

Utilisateur anonyme

N'importe quoi Laurence.
Utilisateur anonyme

Ben Snoop je suis sauvée avec ton aide! lol

Utilisateur anonyme

ha ouf j'ai pas perdue Flam

Utilisateur anonyme

avec sa

Utilisateur anonyme

je croit qu'il faudrait que Paco prenne des cours de Français!

Utilisateur anonyme

mdr Snoop... Allez les enfants je me sauve.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon dieu qu'elle cruauté qu'est ce qu'il ont ds la tête!! Voilà ce que ça donné de rester oisif à vegeter ils ne savent plus quoi faire pour s'occuper. J'en ai réellement l'estomac retourné . Ce qui me fait peur c'est que ça me donnne envie d'être violente, comme une pulsion excusez moi je sais que c'est mal mais je leur ferais pareil qu'ils voient ce que c'est!

Utilisateur anonyme

Alors où est cette nouille de Laurence ?