un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050408&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=28%2F09%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S39_2_BROOKLYN

Eh oui au moins ca c'est pas un mensonge c'est la réalité

Laurence et son arche de Noé

45 réponses
Utilisateur anonyme

"un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation"

quésaquo ?

Flam et Laurence le combat va être dur!

Utilisateur anonyme

Tu m'aides Snoop ?

Utilisateur anonyme

Flam tu veut que je t'aide pour que Neige arrête de t’attaquer?

Utilisateur anonyme

Non mais pour anéantir Laurence.

Utilisateur anonyme

est bah voila

Utilisateur anonyme

Ptdr Flammy mais tes bandages sur les cicatrices ! et cache toi mdrr

Snoop interdit aux cours de récréation voulait dire pas de prise de tête sur ce post !!!

Et non pas interdit aux mineurs !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

elle résiste mon pistolet laser ne marche pas sur elle

Utilisateur anonyme

Quelles cicatrices ???T'as rêvé!

Utilisateur anonyme

Quoi Snoop???? IL faut l'exterminer à tout prix!

Utilisateur anonyme

Normal même Paco se marre de ton pistolet ptdr

Il chante et dis que Flammy peut venir se frotter aussi à lui mdrrr avec son bec on l'appelera Paco le perroquet qui frappe qu'un coup le deuxième tu es mort loll