un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050408&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=28%2F09%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S39_2_BROOKLYN

Eh oui au moins ca c'est pas un mensonge c'est la réalité

Laurence et son arche de Noé

45 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Lo39,

Dis rien Flammy va pas faire un pli devant Neige !!!! mais bon le but est de transmettre le lien au dessus tout de même !!! pour faire voir la réalité et pas les hallucinations sur les chiens d'une membre qui j'en ai oublier son nom enfin le dernier post je crois c'est OBLIGER DE DONNER LE CHIEN

Bon maintenant que tout le monde c'est que je suis de la police à cause de Flammy grrrr

Bah de toutes façons elle pourra plus répondre Flammy elle est en route pour son combat contre Neige pfff elle peut même mettre un casque Neige est un rotweiller c'est pas moi qui l'a dis c'est le véto mdr

Allez je vais à mon rendez vous combat avec Flammy !!!! faut se méfier de cette Flammy faut pas lui dire de secret surtout mais bon elle sera absente pendant quelques jours après son rdv avec Neige !!!!

Utilisateur anonyme

ça y est, je me suis pissé dessus!
Utilisateur anonyme

Oui, je vois de quel membre tu parle, j'ai suivi son post mais je n'y ai pas laissé de commentaire, marre d'avoir affaire à des membres qui ne savent pas être responsable de leur chien !

Ah bon, Neige s'attaque au véto ? Le mien est mort de peur, pour sa castration il était allé se cacher sous un meuble ^^

Utilisateur anonyme

Bravo ma Neige elle a gagnée !!!!

J'ai eu pitié de Flammy j'ai dis à Neige de lui laisser les doigts pour taper sur le clavier !!

Neige attaque pas le véto enfin presque pas , elle attaque mon infirmier et pas l'infirmière, elle a attaqué mon ex quand il est arrivée pour les garder pendant mes vacances !! enfin les hommes et elles c'est pas vraiment compatibles !! j'en déduis qu'il y a presque trois ans que c'est le voisin et non la voisine qui l'a mise auprès de la poubelle , je sais pas son vécu chez eux pendant 2 mois mais les hommes et bien elle attaque pour de vrai !!!

Je sais pas pourquoi ??? le véto lui a donc donné le surnom Neige la rottweiller !!!

Laurence et son arche de Noé bon direction ma sieste obligatoire !!!

Utilisateur anonyme

Bonne sieste alors Laurence

Chouchou aussi attaquait les hommes, surtout mon grand père (avec lui, il a les mêmes raisons que Neige)

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi elle m'a attaqué cette satané Neige, chui pas un homme moi!

Utilisateur anonyme

Allez je suis d'humeur bagarreuse!
Utilisateur anonyme

Flammy,

Bien sur que tu es un homme , bah ca alors en plus tu voudrais que l'on croit que tu es une fille, femme mdrrr euh elle bien mordu ou il fallait comme même pfffff

PLUS SERIEUSEMENT : sur le lien donc vous avez ce chat et bien d'autres !!! si vous cliquez sur clic solidaire en haut à gauche vous allez vous retrouvez sur le site là vous pouvez cliquez sur le clic en jaune et le vadider par clic solidaire au dessus vous avez les animaux chien chat etc... vous pouvez cliquez plusieurs fois en choisissant l'animal et cela permet d'offrir gratuitement des repas pour les animaux abandonnés et cela tous les jours . Ce site est très sérieux est en fin d'année on a les résultats du nombre de repas données aux animaux abandonnées ? ainsi que la somme des dons accumulés dans l'année ! ce site est très sérieux et le plus de clic par jour sera grandement apprécié. Alors pour ceux qui se battent sur le site bah si vous voulez vous battre pour la cause animale allez cliquez tous les jours , cela fera vraiment un bel acte pour les animaux abandonnés .

Merci pour eux Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Flammy

Avec la raclée que tu as pris par Neige tu as encore envie de te battre mdr tu était kao technique après la baston Neige est gagnante !!!

Pauvre Flammy j'aurais du filmer la scène toi allongée parterre avec Neige sur le dos mdrrr

Apllaudit par les passants Neige pas toi mdrrrr

Je serais toi je me cacherais mdr

Laurence et son arche de Noé heu oubliez pas le post au dessus allez cliquez !! et réagissez sur les commentaires en dessous de ce malheureux chats !!! vous verrez que j'ai réagi en allant sur le site