un lien là on peut réagir peut etre interdit au cours de récréation

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050408&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=28%2F09%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S39_2_BROOKLYN

Eh oui au moins ca c'est pas un mensonge c'est la réalité

Laurence et son arche de Noé

45 réponses
Utilisateur anonyme

ces jeunes sont méchant(pour éviter de dire des insulte car sa a pas sa place ici) ils sont sans coeur ils devrait avoir la même chose que se pauvre petit minou

même si la spa les attrape il auront surement rien car se sont surement des mineurs

Utilisateur anonyme

Horrible, ces jeunes sont vraiment ignobles! Il faut les attraper et leurs faire subir le même sort.

Utilisateur anonyme

Bah Flammy,

On devrait s'insulter toute les deux cela permettrait d'avoir plus de soutien , car quand on se vole dans les plumes sur les posts et bien tout le monde vient voir donc 300 voir plus réponses !!!

Que pourrait t'on se dire ??? heu dur dur ah j'ai trouvé

Flammy je suis vraiment déçue de toi je viens de te confier mon secret en mp et tu l'as dis à tout le monde , vraiment tu es pas celle que je croyais !!!! mdr non ca marchera pas mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et alors je m'en fous de ton secret, tout le monde doit le savoir. Tu as menti Laurence c'est pas bien!

(c'est bon là ?) Lol

Utilisateur anonyme

C'est affreux, le pauvre :(

Mais comment seront les futures générations envers les animaux !?

Utilisateur anonyme

oui bah vu que tu le vois comme ca je t'attends au bout de la rue dans 5 minutes tu vas voir !

Et je te dis pas ce qui t'attends non mais grrrrrrrrrrr je viens avec ma lapine rotweiller

Que je vais devoir donner car soudainement elle se mets à mordre les pantalons de mes ami(es) en plus j'ai plus de sous alors je vais donner aussi les autres , car le perroquet chante c'est mauvais pour les oreilles ! les chats bah il faut changer la litière ca me gonfle et le chien bah en plus des médicaments il faut lui faire tous ses caprices nann

Bon c'est toi la méchante qui à menti tu vas voir tout à l'heure Neige va te faire ta fête tu pourras plus venir parler sur le forum tu auras mal au doigts grrrrrrrrrrrrrrr

Laurence et son arche de Noé au combat grrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Attention Flammy, Neige va t'attaquer ! lol

Qu'est ce que vous pouvez être drôles toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

Pour qui tu te prends Laurence. Même pas peur. J'ai ma combinaison de ROBOCOP. Allez je t'attends....ah tu rigoles moins là ...Mauviette va!

Utilisateur anonyme

Je suis équipée Lo ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

Mais elle déchiqete tout avec ses grandes quenottes (même les meubles ne lui résistent pas lol)